Notre histoire
" Le rôle de chacun constitut une force indispensable et motrice pour mieux vivre ensemble au quotidien, professionnellement mais aussi personnellement. "
Marie GORJUX-SALLES
Une vision collaborative
» Le rôle de chacun constitut une force indispensable et motrice pour mieux vivre ensemble au quotidien, professionnellement mais aussi personnellement. «
Le commencement
GSE est né d’une histoire familiale. Marie, sa fondatrice, apporte toujours son esprit visionnaire et garantit le développement et la structuration de l’entreprise. Jean-Matthieu, son président, est un ancien homme de droit reconverti il y a 15 ans dans le domaine de l’électricité.
C’est en 2018 qu’ils décident de mettre à votre service leur expérience et leur expertise en créant une entreprise d’électricité générale innovante.
Aujourd’hui notre plus-value est la richesse humaine de l’équipe, composée d’électriciens aux expériences variées, mais également des partenaires qui nous accompagnent afin de vous assurer la bonne exécution de vos travaux électriques dans les règles de l’art.
Notre vision, nos engagements
Chez GSE nous mettons l’humain au centre de notre mode de fonctionnement. C’est une vision collaborative qui engage tant notre équipe que nos partenaires à mutualiser les moyens en basant nos relations sur des valeurs fortes telles que : la confiance, la réciprocité, l’écoute et la satisfaction.
Cette raison d’être nous permet de vous proposer des solutions techniques et originales, en optimisant les coûts de réalisation en fonction de vos besoins, dans le respect du budget et des délais.
Nos valeurs
Professionnalisme
Synergie Humaine
Tenue des engagements
Qualité
GSE : acteur reconnu du bâtiment
Nos réalisations
Découvrez, les différentes réalisations de l’équipe au cours des dernières années dans le secteur :
de l’industriel ; la santé ; les logements ou encore les bâtiments tertiaires.
Ci-dessous quelques ouvrages achevées :
les bureaux du Groupe Sarro à Jacou, la Cave des Salins du Midi à Aigues-Mortes et les bureaux de MJ Développement au 610.